laflaquecabaret@gmail.com

Boylesque

Sans Titre
L'absurdité du quotidien
Si son nom persiste à vous échapper, c’est qu’il ne tient pas nécessairement à s’ancrer dans un quelconque environnement. Souvent aux prises avec des numéros pleins d’une certaine gravité, il dispense au cabaret des accents poétiques.
Vicomte Harbourg
Un peu trop parfait
Vous l’appeliez de vos voeux : le voilà. Sous un air dédaigneux, il vous toise de ses muscles sculptés, et vous bavez allègrement sur la nappe tellement ses gestes sont gracieux. Ce danseur hors-pair met en scène des personnages régaliens devant lesquels il est proprement impossible de rester indifférent. Quand il joint ses forces à celles d’autres camarades, c’est toujours pour vous proposer des numéros d’une grande sensualité.
Professeur Von Glitter
Talent caché
Créature de l’ombre qui ne se laisse approcher que de derrière les projecteurs, Christophe Leonardi était d'abord photographe. Mais aujourd'hui, il a quitté les bancs de la salle pour rejoindre les planches de la scène. Mais ses talents semblent n’avoir aucune limite : c’est bien lui qui, de ses mains habiles, a habillé nos murs de sa sculpture inspirée de notre logo.
Capitaine Habblock
Tchao les stéréotypes
Tout fraîchement débarqué des plages normandes (ou bretonnes. ou normandes. Enfin des meilleurs plages du monde. Battez-vous), il développe au sein d'un univers haut en couleurs des personnages frais, qui redéfinissent la sensualité au masculin.